samedi 20 août 2016

Les "Must Have" du sac de cours.

Hellllloo les chéris ! Comment allez-vous ? Je vous promet que je ne suis pas là pour plomber l'ambiance mais ... D'icienvironsdeuxsemaineslescoursreprennent (A lire hyper rapidement histoire de faire passer la pilule). Pour améliorer cette reprise et ne manquer de rien, je vous donne ce qui pour moi sont à avoir dans son sac de cours (que je suis gentille), je ne vous parlerais donc pas de tout ce qui est agenda, feuille, trousse etc... J'éspère que cet article va vous servir ou au moins vous plaire, sinon je vous donne l'autorisation de m'engueuler dans les commentaires juste en bas. Mais pas trop !



Voici donc LA liste de ce qu'il vous faut absolument dans votre sac:

- Des mouchoirs, on ne sait jamais si un rhume passe par là ou si on se prend un coup de poing de la pars d'un pote qui dab ...

- Un Déodorant. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'un dessin, on sait tous que le déo c'est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L !

- Une petite boite de secours. (Avez-vous compris son contenu ..? Non ? Toujours pas ?) Bon... Dans ce cas, sachez que cette petite boite est censé contenir des serviettes hygiéniques ainsi que des tampons ! (Coucou les garçons ;) ).

- Une bouteille d'eau ainsi qu'un fruit. Le fruit c'est plutôt aléatoire, si vous êtes du genre à avoir faim à 10h je vous le conseille sinon ce n'est pas la peine. En revanche, la bouteille d'eau croyez moi c'est le bonheur. Posez là sur la table et ainsi vous boirez davantage pendant les cours (Car je trouve qu'on ne boit pas suffisamment en période de cours), personnellement je suis perdu quand je ne l'ai pas.

- Les écouteurs. Etant une grande fan de musique, je ne peux pas m'imaginer devoir faire les trajets sans mon son, impossible !

- La trousse de survie. Je ne suis pas très explicite avec ça comme nom aha, mais vous devriez vite comprendre sons sens. Dans cette petite trousse s'y trouve un baume à lèvre (vous commencez à comprendre son nom ?),des dolipranes, une glace de poche, une pince à épiler, une lime à ongle et ... et... et..? Une crème pour les mains !

 Je suis sûr que certain ont rigolé en lisant cette liste, mais je vous promet que chaque choses qui se trouvent dans cette trousse m'a déjà servit au lycée. 




Et voilà ! Au milieu de tous ça on arrive à caler l'agenda, la trousse et parfois le trieur... Je rigole bien sûr. Mais bon, voilà ce que sont mes "School Essential", quels sont les votres ? Avez-vous tous ça dans votre sac ?
Je pensais à écrire un article sur l'organisation à avoir pour les études, si ça vous branche bien sûr. Dîtes-moi tout en commentaire. 


6 commentaires:

  1. En Suisse, la rentrée, c'est lundi *ARGH*
    Heureusement, ça fait longtemps que c'est fini pour moi ! Maintenant, c'est au tour de mon fils de 6 ans :) Mais je suis tout à fait d'accord avec ta liste ! Le fruit, super important ! La musique tout autant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je lui souhaite bien du courage dans ce cas, nous il nous reste encore un peu de répit ! :D
      Je trouve aussi ! ^^
      Merci pour ton commentaire, bisous ! ;)

      Supprimer
  2. Ça me fzit pas de mal la piqûre de rappel concernant la bouteille d'eau ! Je ne bois jamais assez... Super article !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est sur, l'eau c'est important ! Merci pour ton commentaire ma belle !

      Supprimer
  3. Je suis contente de ne plus être étudiante je n'ai plus ce stress de la rentrée même si la vie d'étudiante avait ses avantages 😉 en faite on retrouve pas mal de choses que je mets maintenant dans mon sac à main pour aller au boulot lol
    Bonne soirée. Biz!
    Https://fibiel76.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est également les must have de la vie de tout les jours Mais on y pense pas toujours !
      Merci pour ton commentaire, bisous. :D

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.

Like Us

Popular Posts