samedi 6 août 2016

Mon retour, mon absence, je vous aimes. #MaVie

Hello les chéris ! Tel une mauvaise blogueuse indigne je reviens un mois après mon dernier post, la bouche en coeur et la boule au ventre pour vous dire que vous me manquez terriblement et que je suis désolée de cette longue absence. Pour la peine, je me lève de mon lit bien douillet à 23h30 pour vous écrire quelques mots afin de vous expliquer ce "break".



Tout d'abord, durant ces vacances, je n'ai plus de maison, qui dit plus de maison dit plus d'endroit particulié pour se poser et écrire tout ce qu'on a en tête, et dieux sait que rien de tel qu'un endroit où l'on se sent bien pour pondre quelque chose de potable. Mais pas seulement, je vous avoue que j'ai eu un emploie du temps assez fou, et que les moments où je me trouvais seule, sans rien faire et avec une connexion internet, étaient plutôt rares pour ne pas dire inexistants. Et dans ces moments là, ces précieuses minutes où je n'avez rien de particulier à faire, je ne trouvais ni la motivation, ni l'inspiration pour vous écrire (et j'en suis fortement navré) . Bref, mais qu'ai-je pus faire de si fou pour être tant occupé ?

1. Profiter de mes amis...

 Je déménage... C'est donc sans surprise que je vous apprends que mes amis et bien... Je ne les verrais plus beaucoup. Je voulais donc en profiter un maximum avant de partir début juillet (non pas dans ma nouvelle maison mais... vous verrez plus tard...), je passais alors tout mon temps avec mes amis et mon copain, on regardait des films, les matchs de l'euro, nous sommes allé voir l'OL à Tignes, on faisait du sport (beaucoup de sport) et encore pleins d'autres choses banales qui deviennent de magnifiques moments uniques à leur côté !






2. Travail !

Aille. Le mot que je n'aime pas (comme tout le monde en faite !) et que je pensais évacuer de ma tête pendant les vacances d'été mais qui malgré tout a été présent durant tout le mois de Juillet (Oui oui...). En effet, je suis allé travailler un mois chez mon père qui possède un restaurant autour du lac du Bourget. Qui dit restauration dit disponibilité 24h/24 7j/7, le sourire aux lèvres peu importe que tu serves le client le plus con et lourd des alentours qui te lance des vanes de merde alors que t'en chies pour servire tout le monde dans les temps ! Mais bref, je ne me plains pas trop car moi j'étais assigné au Snack avec mon cousin, et même si on croise des cons, le snack c'est carrément la belle vie par rapport au service pure.
Mais bref, après avoir fait ma journée de taf, je rentre soit à 20h soit à minuit. Mais non, je ne rentre pas dans une maison bien tranquille, je vais dans un camping à quelques mètres du resto, dans une vieille caravane qui est totalement délabré avec seulement une prise électrique qui fonctionne (Mais attention, on ne peut pas brancher les gros chargeur car un meuble est très proche de la prise, donc.. pas de charge pour mon ordinateur, sinon ce serait le luxe... ). Aha, j'arrête, je ne vais pas me plaindre ici longtemps, ça n'a pas grand intérêt car au fond, j'ai passé un super mois là bas ! Assez fatiguant et long mais quand même très bien avec de moments formidables !

3. Pokemon Go

(Ne me tapez pas !!) Et oui j'ai cédé comme tout le monde ! Mais je vous avoue que je ne m'y suis pas mise qu'à moitié !! Tout à commencé car mon copain fait la collection des cartes pokemon, il m'a donc remis la tête dans ces petits monstres trop mignons avant que le jeu vienne à mes oreilles. Je vous laisse deviner mon excitation quand j'ai pris connaissance de ce jeu, (je l'ai donc téléchargé avant sa sortie et dieux sait à quel point c'était relou à télécharger sur iphone...) et j'y ai joué encore et encore... Je suis allé à Chambéry, Annecy et bientôt Lyon simplement pour attraper des pokemons ( non ce n'est pas une blague). Et pour finir (ou pas) je me suis mise à regarder la série, et à rejouer à la DS... Pokemon addiction à suivre...


Et voilà, vous me direz, ça ne fait pas tant de choses... Mais croyez moi, ça en fait bien assez. Au final, durant tout le mois de Juillet, je ne regardais plus de vidéo youtube, je n'étais plus sur les réseaux et bien évidemment je ne lisais plus de blog. (#GrosManque...).
Mais bref, je suis de retour ! Peut être pas tout de suite car je serai enfin chez moi seulement dans une à deux semaines, mais je vais essayer de vous écrire malgré ça. (D'ailleurs si vous souhaitez un quelconque article je vous écoute !
JE VOUS AIME !!!

Bisous bisous. 


2 commentaires:

  1. c'est compréhensible puis des fois de faire un break ça fait du bien aussi!
    mais contente que tu sois de retour!
    bisous :)

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je suis bien d'accord, merci !
      Bisous :D

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.

Like Us

Popular Posts