mercredi 20 juin 2018

Look sportswear pour les petites fraicheurs.

Hello hello, vous allez bien ? Je vous retrouve de nouveau pour un look totalement différent du précédant. Il est cette fois plus "sport" et décontracter, le genre de tenue que j'adore porter, je sais que je vais pas mal marcher en ville ou que j'ai tout simplement envie d'être bien confortable dans mes vêtements. 

Je trouve qu'on ne voit pas assez de look comme ça, ce n'est peut-être pas très féminin et ne mets pas le corps en valeur mais je dois dire que je m'en fou tant que je suis bien dans mes vêtements et pour le coup, c'est le cas. En ce moment je suis dans ma période pull, j'ai envie d'acheté tous ce que je vois, c'est terrible. Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir des périodes d'achat comme ça ? Si vous souhaitez une sélection des pulls que je souhaite faites le moi savoir. J'espère que ce look vous plaira tout de même, n'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire. 

Je dois vous avouer quelque chose à propos de ce shooting ! Après avoir visualisé les photos, je me suis emparé d'une paire de ciseaux et j'ai coupé mes cheveux aha. Je trouvais qu'ils étaient beaucoup trop long et ne paraissaient pas en bonne santé, bref, j'ai coupé et je dois dire que ça va mieux, c'est la meilleure décision que j'ai prise de la semaine ! 

Trêve de bavarderie, je vous laisse avec le look. Je ne sais pas si les articles sont encore disponibles, mais il y a deux basiques (pantalon slim noir et débardeur blanc). 

Les pièces maîtresses de ce look sont:

- Le pull Domyos (Décathlon), je ne l'ai pas retrouvé c'était une fin de série sorryyy
- Les Reebok rose
- Le sac à dos rose primark
- la casquette blanche Jennyfer. Ce que j'apprécie avec cette casquette c'est la fermeture à l'arrière avec un espèce de ruban, je trouve que ça l'a rend d'autant plus féminine. Par contre je suis bien passé pour une conne quand je l'ai mise à l'envers, mais on ne dira rien aha.


Merci à mon chéri, mon fidèle photographe !










(N'oubliez pas qu'un petit bouton "j'aime" est à votre disposition en bas de l'article si jamais vous aimez cet article !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.