mercredi 1 juillet 2015

Tag 1: Questions tabou


Hello tout le monde, vous allez bien ? 
Comme vous avez pu le voir on se retrouve pour mon tout premier tag qui est "Questions tabou" ! J'ai vu ce tag sur ce blog et j'ai eu envie de le faire donc nous y voilà, c'est partiiiis ! 

1. Que penses-tu des filles qui font des vidéos à 14 ans ?

Pour ma part, je pense qu'une personne de 14 ans peut avoir la maturité suffisante pour se lancer sur youtube. Bien évidemment tout dépend de la personne en question, de sa maturité etc... Il faut aussi qu'elle soit protégée par ses parents par exemple. 

2. A partir de quel âge selon toi une fille peut se maquiller ? 

Je pense que pour ce qui est d'un vrai maquillage, d'une routine makeup si je peux dire en 3ème. 4ème ça peut passer si c'est vraiment léger, mais pour ma part j'ai vraiment commencé à me maquiller en 3ème.

3. A quel âge peut on mettre des talons d'après toi ?

Tout dépend du talon ! Mais bon, au collège je trouve que c'est trop tôt... Après ça dépend vraiment du talon, les grands talons je conseille pas avant le lycée ! 

4. Quel produit makeup détestes-tu ?

Je veux pas vous mentir mais il n'y en a pas ! J'ai pas tester énormément de produit, je suis encore débutante mais je n'ai jamais trouvé un produit qui mériterait d'être détesté ! 

5. Dans la rue ce qui t'énerve le plus?

Les gens qui poussent, ceux qui vont trop vite ou pas assez. Et les SDF... J'ai tendance à vite avoir de la pitié et à chaque fois que j'en vois un ça me fou un coup... 

6. Ce qui t'exaspère le plus chez les youtubeuses?

Je suis une grande fan de Youtubeuses, c'est donc difficile de trouver des choses qui m'énerves chez elles. Si je devais vraiment dire quelque chose ce serait les youtubeuses qui ne font ça que pour avoir des produits gratuit. Ça se ressent et je trouve ça stupide et horrible. 

7. Ce que je déteste chez moi?

Physiquement, mes poils ! 

8. Un défaut ? 

Jalouse, lunatique et susceptible ! 

9. Des mots pour résumer notre génération ? 

Superficiel, drogué, qui part en couille. Que dire de plus ? On est une génération très avancée, ce qui apporte de nombreux avantages ainsi que de nombreux défauts. 

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec beaucoup de ces points :) Ma petite soeur vient d'avoir 11 ans et à force de suivre quelques youtubeuses, elle m'a demandé si on pouvait en faire quelques unes. Ce sont des vidéos simples, pour le moment ouverture de box, je pense un peu de Haul à venir :). Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui compte c'est qu'elle soit protéger et qu'elle fasse ce qu'elle aime ! Je vous souhaite de réussir et de vous amusez !
      Merci pour le commentaire ! :)

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.