dimanche 27 mars 2016

Playlist Disney. #BlogAngels

Hello les chéris, vous allez bien ? Bon, cela fait un mois que je prépare cette playlist (oui oui un mois vous avez bien lu..) mais pour ma défense le thème "Disney" n'est pas un thème qui m'est très approprié ! Bon, je suis déjà partis trop loin la, commençons au commencement.


Il y a un mois de cela, j'ai écrit à ma blog angels (pour ceux qui ne savent pas qui c'est je vous laisse le lien descriptif ici) pour lui proposer un projet qu'on pourrait faire ensemble. Celui-ci consiste tout simplement à faire une playlist chaque mois, mais pas seulement... Comme vous avez pu le constater, ces playlist sont à thème sinon ça ne serait pas drôle ! Et pour rajouter encore plus de fun, ce sont vous mes très chères qui choisirez le thème du mois suivant. Pour cette première playlist nous avons demandé aux personnes des différents groupes Facebook de le choisir et bien sur c'est tombé sur celui qui était le plus dure pour moi ! M'enfin bref, après plusieurs playlist écoutées, un peu de fouilles à droite à gauche, j'ai réussi à dégoter ce qu'il me fallait. Je vous laisse donc sans plus attendre avec les musiques !





 J'aime beaucoup cette musique pleine de douceurs et d'amour autant sur le plan musical que du coté des paroles. 


2. Je defendrai ma vie - Spirit


De nouveau du film spirit, une musique un peu plus "excitée", Rock&Roll mais toujours dans un esprit que j'adore. La partie musical me plait vraiment, je trouve que ça ne fait pas musique enfantine mais plutôt le genre de musiques que j'écoute tous les jours . Pour ce qui est des paroles, j'adore le message qu'elles délivrent, celui de ne pas abandonner et de se battre malgré les obstacles. Gros coup de coeur pour cette musique ! 




Encore une fois j'aime beaucoup la musicalité, particulièrement les percutions ici. 




(Excusez-moi je suis assez répétitive du côté des films ). Cette fois-ci je trouve que c'est une musique qui inspire un peu plus de joie, mais toujours pas dans un style enfantin. Dans celle-ci j'aime beaucoup les coeurs que je trouve tout simplement subliment. 



Un esprit un peu plus à l'eau de rose pour celle-ci mais j'aime encore les paroles pour le message positif qu'elles delivrent. 



Oui je sais elle est très connu et probablement trop. Je ne vous la fait donc surement pas découvrir mais sij'ai décidé de la mettre dans cette playlist c'est tout simplement car j'ai connu la chanson avant le dessin animé (que je n'ai toujours pas vu...). J'aime beaucoup la chanteuse Demi Lovato, du coup j'adorais cette musique avant que tout le monde l'écoute en Francais (version dont je ne suis pas fan). 




Aha bon pour celle-ci j'avoue que je ne suis pas fan ni des voix ni de la musique. Mais je l'adore car les paroles sont vraiment formidables, elle m'inspire la joie de vivre et délivrent un message qui est un peu comme ma philosophie de vie. De plus, c'est probablement le dessin animé que j'ai le plus vue de toute ma vie, je l'ai également chanté au collège en 6ème donc elle fait ressortir de très bon souvenirs. J'ADORE !


Voilà, c'est tout pour moi mais pas pour vous ! Allez découvrir la playlist de ma blog angel en cliquant ici, je suis sur que vous ne serez pas déçu ! Mais avant ça, j'ai une petite faveur à vous demander ! Voulez-vous bien voter pour le thème du mois prochain s'il vous plait ? On vous en propose quelques un mais vous pouvez également en proposer d'autres ! 
Voici la liste de nos propositions : 
- Musique 2016
- Chansons Francaises
- Musiques de soirée 
- Musiques de films/Series
- Années 2000
Merci à tous ceux qui voterons !

Bisous bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.