samedi 7 janvier 2017

Récapépette #1 Décembre 2016

Hello les chéris, vous allez bien en ce beau samedi glacial ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial puisque c'est un concept que j'aimerai beaucoup intégrer dans mon blog mais dont je ne vous ai encore jamais parlé. Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un "récapépette" de décembre. Je vais donc vous présenter concrètement en quoi ça va consister puis si cela vous plait alors on sera partis pour cette aventure !


Qu'est-ce qu'un récapépette ? 

Concrètement ce sera un article que je posterais chaque début de mois sur le blog afin de vous parlez de mon mois précédent. 

Mais encore ? 

Dans celui-ci je ne vous cache pas que je vous ferais part de ma vie, des avancés de celle-ci. En gros je vous récapitulerais ce que j'ai fais durant ce mois, ce que j'ai accomplis, mes objectifs atteints, mais également les nouveautés que j'aurais acheté et ce que je ne serais pas arrivé à faire durant le mois. Ainsi je me fixerais parfois des objectifs pour le mois d'après. De cette manière vous suivrez l'avancé de ma vie d'étudiante et ensemble on pourra construire mon année 2017 au mieux. 

(Sachez que c'est une expérience, si ce genre de post ne vous plait pas n'hésitez pas à me le faire savoir, soit en cliquant sur la petite croix rose en bas de l'article soit en commentaire.) 

Voilà pour le concept, mais rien de tel qu'un exemple pour bien comprendre sachant que chaque récapépette sera différent du fait que chaque mois n'est pas le même. 

Un mois de décembre décisif. 

Pour moi décembre a été un très bon mois (en grande partie parce qu'on a eu deux semaines de vacances je ne vous le cache pas), il m'a permis de reprendre ma vie en main si je puis dire, et de me faire mûrir. Voici donc ce qui a remplit ce mois de bonheur. 

- Avec mon équipe de foot (oui parce que je me suis mise au foot cette année) nous avons conservé la première place de notre classement en district grâce à un match nul contre la seconde équipe. De ce fait, nous passons un cran au dessus en ligue !! Nous allons rencontrer des équipe dans toute la région durant la seconde partie de la saison, ça promet. ;) 

- Repas de classe de fin de période. Et oui les amis, chez nous avant chaque vacances on organise un repas de classe et cette fois-ci c'était repas + bowling, de quoi bien rigoler. Je vous avoue que j'ai été trèèès mauvaise, mais bon, comme on dit, le but c'est de participer. 

- Enfin en vacances, j'ai invité mon copain chez mon père à Courchevel (ou plutôt à Bozel vous dira-t-il), ce qui m'a permit de faire les présentations au passage. C'était juste parfait ! Outre avoir pu manger une fondu, une bonne pizza au restaurant, un gateau de semoule, une gauffre (et je vous en passe ) en trois jours seulement, j'ai également pu voir mes meilleurs amis que je ne vois plus à cause de la distance (et bien sur leur présenter mon cher amoureux). On a fait de la patinoire et un volley, je leur ai fait visiter un peu Courchevel et gouté ma super salade de pâtes et voilà, c'était court mais parfait. Les amis c'est le bonheur, il n'y a pas meilleurs moments que ceux qu'on passe avec eux. 

- Les noëls. Et oui parce que comme vous le savez déjà si vous avez lu mon article sur mes cadeaux de noël, je n'en ai pas fait qu'un seul. Encore de super moments, l'occasion de revoir toute la famille et de bien rigoler. 

- J'ai repris le blog, car avec la rentrée etc... Je n'avais pas réussi à retrouver le rythme pour écrire régulièrement sur le blog et le retrouver m'a fait le plus grand bien !

- J'ai eu ma toute première carte bleue, la vraie, celle avec laquelle je peux commander sur internet sans demander à maman de le faire, celle avec laquelle je peux mettre mon argent seule a la banque, celle avec laquelle je n'ai plus besoin de me demander si j'ai assez de liquide sur moi. Ah les amis, cette carte bleue je l'aime ! 

- Je me suis ENFIN inscrite à l'auto-école... Et oui, je me suis lancée, tout juste avant mes 18 ans. J'ai dit enfin car tout mes amis ont fait la conduite accompagné donc ils savent déjà tous conduire alors que moi je vais faire le cursus basique pour passer mon permis directement. Bref, merci à mon copain qui m'a motivé sans le savoir ! Je me laisse donc jusqu'à février pour passer mon code puis je commencerai les cours de conduite (Help me, je stresse). 

- Un nouvel an bien arrosé pour terminer ce mois de décembre et cette année 2016 en beauté. Pour cela rien de mieux qu'une soirée dans une salle des fêtes avec DJ et boisson à volonté, sans oublié mon cher et tendre et des amis. Soirée PARFAITE. 

Voilà, vous savez tout sur mon mois de décembre. Je trouve qu'à le récapituler comme ça, avec un peu de recul, il a vraiment été parfait. Je n'ai pas fait d'achat particulier et je dois vous avouez que rien du mois de décembre ne m'a déplus donc tout ce que je peux me souhaiter pour Janvier c'est de continuer à poster régulièrement sur le blog, faire de moins en moins de fautes au code et bien sur continuer le sport à fond. 

Et vous comment à été votre mois de Décembre ? 

(Petite nouveauté sur le blog, un bouton "j'aime / j'aime pas" en dessous de chaque article, ainsi vous pouvez me faire part de votre avis sans laisser de commentaire, ça ne prend qu'une seconde et moi ça me fera très plaisir de savoir ce que vous pensez de mes articles. Merci d'avance !) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.