samedi 4 février 2017

Les produits NuSkin. (Cruelty free)

Hello les chéris, vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour une revue dédiée aux produits de la marque NuSkin et plus particulièrement au masque et au dentifrice. Pour qu'il n'y ait aucun malentendu, cet article est un partenariat, je n'ai pas acheté les produits mais j'ai accepté la proposition de Jennyfer Bret de tester des produits afin de vous en parler sur le blog. En revanche, je vous annonce directement que mon avis n'est en aucun cas influencé et vous le constaterez rapidement de toute façon.
La marque:

NuSkin est une marque qui fonctionne comme Younique, c'est à dire que les produits sont vendu par le biais d'ambassadrices. C'est pourquoi si vous souhaitez acheter un produit de cette marque il faudra contacter Jennyfer par mail: jennyferbret@gmail.com ou par facebook sur son groupe > ici < dans lequel elle partage également des astuces beautés etc...
Cette marque est cruelty free, c'est à dire qu'elle est non testé sur les animaux, ce qui est un plus fondamental.
Nu Skin propose une grande marge de produits, que ce soit des produits de beauté, de soins, anti-âge etc... Vous trouverez tous ce que vous cherchez. Je vous avais déjà présenté leur mascara dans cet article, j'avais été incroyablement bien surprise et donc bien partante pour un second test. C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présentez deux produits soins: un masque à l'argile ainsi qu'un dentifrice.

Ce qu'en dit la marque: Une façon simple et naturelle d'obtenir une peau tonifiée lisse et douce. Ce masque d'argile revitalisant aux végétaux marins débarrasse la peau des impuretés. Il contient des particules d'argile extra fines et laisse la peau parfaitement fraîche, renouvelée et saine Convient à tous les types de peau. Les bienfaits: Glacial Marine Mud - Déposée dans un estuaire éloigné de la Colombie britannique, cette argile fine absorbe les cellules mortes, l'excès de sébum et autres impuretés

Mon avis: Je n'ai pas l'habitude de faire des masques à l'argile, je ne fais pas de masque souvent en faite, mais j'ai donc testé celui-ci (seulement sur le visage). Il est très facile à l'application, très agréable même, mais il met longtemps à sécher je trouve. Moi qui n'ai pas le temps d'attendre 20 minutes j'ai dû le rincer avant qu'il soit complètement sec ce qui est dommage. Il est facile à rincer ce qui est plutôt pas mal, en revanche une fois enlevé c'est ... chaud brûlant... Et au sens propre. Mon visage devient rouge et j'ai la sensation que de la vapeur sort de mon visage tellement j'ai chaud (Non ce n'est pas une blague). J'en ai parlé alors avec Jennyfer et elle m'a dit que c'était normal et qu'il fallait bien hydraté après utilisation. Bref, je n'ai pas de problème de peau donc je ne peux pas vous dire si il est efficace pour l'acné ou autre mais j'ai trouvé ma peau plutôt propre et (trèèès) douce le lendemain.

Bilan: c'est un bilan mitigé, j'aime beaucoup l'effet qu'il a sur ma peau le lendemain du soin mais c'est quand même désagréable la chaleur qu'il provoque. Donc je metterais une note de 8/10

Prix: 31€




Ce qu'en dit la marque: Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste aide également à éliminer les taches et à prévenir les caries.

Ce que j'en pense: J'aime beaucoup ce dentifrice, je trouve qu'on sent vraiment qu'il nettoie les dents, et non pas seulement qu'il les "caresse" si je peux dire. Les dents sont plus lisses et on a vraiment cette sensation d'une bouche fraîche et propre. Pour ce qui est de son effet blanchisseur, j'ai l'impression qu'en effet il blanchit un peu les dents mais sans que ce soit flagrant. Je vous ai fais une photo avant/après mais je n'ai pas réussit à avoir la même luminosité pour les deux clichés ce qui je pense influence le changement de blancheur. 

Bilan: Bref, pour ce produit c'est un grand top ! 10/10

Prix: 13€ 

Pour conclure sur ces produits, je dirais qu'ils sont bon les deux, après tout dépend ce qu'on recherche vraiment. Pour ce qui est du prix je le trouve élevé, que ce soit pour les soins ou pour le maquillage même si la qualité est présente, d'autant plus que le prix indiqué ne compte pas les frais de port. En tout cas c'est une marque que j'apprécie beaucoup et il est fort possible que je rachète le dentifrice et le mascara un jour. 

Voilà, j'espère que vous avez aimé cet article. J'ai pas trop l'habitude d'en faire et je dois avouer que les produits soins c'est pas ce dont je préfère parler donc je pense que ce sera pas plus fréquent aha. 

Connaissiez-vous cette marque ? Vous l'aimez ? 



3 commentaires:

  1. Coucou , je me permets de te laisser un commentaire . J'ai fais quelques recherches sur la marque et ce n'est pas une marque cruelty free car si la loi les obliges ils testent sur les animaux .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Oui je pense que obligé ou pas testé sur des animaux est un choix que l'on a. On cautionne... Ou pas. Dommage pour ces produits qui semblaient de bonne qualité. 🙄

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque teste sur animaux, mai à l'étranger ! https://www.produitvegan.info/blog/marques-test-sur-animaux-peta-n10

    RépondreSupprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.