samedi 27 juin 2015

Après-Shampoing au top !

Hello tout le monde !! J'espère que vous aller bien ! J'ai une grande révélation pour vous, et oui ce n'est pas une blague, j'ai trouvé l'après-shampoing de dingue ! Le voici ! 



C'est donc l'après-shampoing Timotei pure de la marque Timotei (oui oui...)  ! Vous connaissez ? N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire si c'est le cas ! Sinon je vous conseille vraiment de le tester !
Pour moi il est juste au top. Il faut savoir que j'ai les cheveux long ( voir même très long) donc il faut que je prenne bien soin de mes longueurs mais j'ai les racines à tendance grasses. Ce qui est donc une tâche compliquer de trouver un après-shampoing qui nourrit suffisamment les longueurs sans graisser mes racines. Et le voilà pourtant devant vous ! Il rend les cheveux hyper doux et brillants mais ne les graisse pas, bien au contraire je vous le conseille spécialement si vous galérez comme moi avec vos cheveux !

C'est un produit bio, sans silicones, sans parabens et sans colorants. Il est fait à base d'extrait de thé vert bio et a donc une odeur juste à croqué. 100% Naturelle il a tout pour plaire ! Il y en a bien sur tout une gamme pour plusieurs types de cheveux mais lui me convient à merveille je n'en ai donc pas tester d'autres ! Il est trouvable dans les grandes surfaces, ainsi que dans les magasins bio et bien évidemment sur le net !




Et voilà, c'est tout pour cet article, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et si vous connaissiez le produit ou pas etc... Dîtes moi tout !! On se retrouve dans deux jours pour un nouvel article !

Bisous Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.