mardi 23 juin 2015

Coup de coeur: Kiko Lipstick !

Hello les choux ! 



Voici les merveilles que je vais vous présenter. Je suis allée à Kiko quand j'étais à Lyon et j'ai fais plusieurs achats mais je vais me concentrer sur les rouges à lèvres car je suis une fan des rouges à lèvres ! 

Ce sont donc les deux rouge à lèvre que j'ai acheté. 



J'ai pris le n°817 de la collection ultra glossy stylo qui m'a coûté 4€90 ainsi que le n°912 de la collection smart Lipstick qui lui m'a coûté 3€90 ce qui est vraiment pas chère pour des rouges à lèvres. (Pour ce qui est des photos, à chaque fois le rouge à lèvre droite correspond à celui de droite) 


Voici ce qu'ils donnent sur les lèvres.


Donc voilà vous voyez que celui de droite (collection Smart Lipstick) a une meilleure couvrance que celui de gauche. Il a également une meilleure tenue et je trouve qu'il assèche moins les lèvre. Les deux sont géniaux mais je vous conseille vivement de tester ceux de la collection Smart Lipstick ! Pour ma part je les ai acheté en magasin mais je vous met ici les liens où vous pouvez les acheter ! Ultra Glossy Stylo et Smart Lipstick.

Dites moi ce que vous pensez de cet article et si vous voulez que j'en fasse un sur les vernis kiko ! Vous l'aurez compris j'adore cette marque ! Voici mon twitter et on se retrouve très prochainement pour un nouvel article ! 

Bisous Bisous



1 commentaire:

  1. Je ne suis pas fan des rouge à lèvres rose mais le smart lipstick a un joli rendu
    Je t'invite à découvrir mon blog
    A bientôt
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.