samedi 30 janvier 2016

S4 #LFB: 5 destinations de mes rêves.

Salut la blogosphère ! Vous allez bien ? Moi je vous avoue que je vais super bien ce qui est en soit une bonne nouvelle mais pas le sujet d'aujourd'hui ! Comme vous avez pu le constater, on se retrouve pour le projet #LFB de chaque semaines. La semaine dernière le thème était la famille et comme il ne m'inspirais pas plus que ça j'ai préféré ne pas vous le faire puisque sinon j'allais vous rendre un contenue surement minable. Bref, cette semaine est en revanche hyper intéressante pour moi. Je suis une fan de voyage, et j'espère avoir la chance de pouvoir parcourir différentes terres au cours de ma vie. Aujourd'hui je vais vous présenter 5 de mes destinations de rêves. Je ne vous cache pas que nombreuses sont les destinations similaires que je souhaiterai voir, mais je vais faire de mon possible pour vous présentez différentes choses.






Canada.

Je ne vous fait surement pas découvrir cet endroit, mais c'est l'une de mes destinations les plus rêvées, j'étais donc dans l'obligation de la mettre dans cette sélection. J'ai longuement hésité pour savoir si je choisissais une ville en particulier en vain puisque j'ai choisis de simplement vous mettre "Canada". Vous devez sûrement penser que c'est stupide et vague et je vais donc vous présenter quelques villes ou paysages qui m'attirent tout particulièrement.Vous devez savoir que nombreux sont les avis que j'ai pu lire ou entendre, et une choses qui me fais particulièrement de l'oeil c'est l'hospitalité des Canadiens. D'après ce que j'ai su, les gens là-bas sont accueillants et gentils ce qui fait la différence avec ce que j'ai pu apprendre sur les Etats-Unis... Enfin bref, je vous laisse avec ces quelques photos !


Vancouver

Vancouver
Wonder Mountain, Toronto.
Toronto.
Patinoire du vieux Montreal.





Etats-Unis.


New York
Forcément, comme beaucoup d'ados de mon âge, les Etats Unis c'est le rêve. Il n'y a pas de paysages paradisiaques, mais être dans ces grandes villes qui ne s'endorment jamais, c'est l'un de mes rêves. Les buildings ont l'air époustouflant et la vue du haut de ceux-ci parait tout simplement extra ! Il semblerait que là-bas tout soit possible et que chaque activitées est réalisable. J'aimerai me balader dans ces rues toutes éclairées, voir les taxis jaunes de New York, courir sur les plages de Miami, voir ce nombre incalculable de casinos a Las Vegas, admirer la Statue de la liberté qui m'intrigue depuis ma plus tendre enfance ou encore parcourir la route 66. J'étais donc forcée de mettre les Etats-Unis dans ce post, non pas pour le cliché des Etats-Unis qui est le rêve de tout le monde mais simplement parce qu'effectivement depuis que je suis toute petite c'est une destination qui m'attire énormément.

Central Park.


Statue de la liberte.


Golden Gate Bridge.



Miami Beach
Route 66.
Las Vegas.
Las Vegas.







Dubaï.






Avant cette année scolaire, Dubai n'était vraiment pas une destination qui me parlait plus que ca. Mais je suis en classe de première, et l'une des épreuves du BAC est le TPE, le but étant de présenter une "production" autour d'un certain sujet ainsi que de faire un oral sur celui-ci. C'est à faire en groupe de trois, et mes chers partenaires ont choisi la Burj Khalifa comme sujet. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'agit de la plus haute tour du monde... située à Dubai ! Pour cette épreuve il a donc fallu que je fasse plusieurs recherche et j'ai alors decouvert une ville fascinante. De plus, deux de mes amis sont allés en voyage là-bas et en tant que bons amis, ils m'ont envoyé de magnifiques photos où l'on pouvait voir de superbes paysages ainsi que la sublime tour qui fais office de sujet pour mon travail. Enfin bref, à force, la curiosité c'est emparée de moi. Et aujourd'hui je souhaiterai vraiment avoir la chance de me sentir toute petite à côté  de la Burj ou encore de pouvoir me baigner dans cette eau si claire qui entoure tout ces buildings.



Burj Khalifa.
Burj Khalifa


Burj-Al-Arab


Dubai.



Burj Khalifa.






 Sydney.


Sydney.

Sydney, Sydney... Que dire de Sydney à part que la ville a tout bonnement l'air splendide, merveilleuse, grandiose... Quand j'étais petite, je voulais absolument aller en Australie pour voir les kangourous ( Oui oui bon...), avec le temps, cette volonté c'est évaporée. Mais aujourd'hui, ce rêve est de nouveau d'actualité, et la ville de Sydney a l'air d'offrir de magnifiques spots pour faire du sport. Enfin bref... Tout ce qu'il me faudrait pour un bon voyage.


Opera de Sydney.

Sydney.
Harbour bridge.



Chine.


Nouvel an chinois.

Toute ma vie je me suis toujours intéressée au pays plutôt dans le styles "Americain" Si je puis dire... Comme vous avez pu le constater, c'est toujours un peu le cas aujourd'hui. Mais avec cette sélection des 5 destinations je me suis rendu compte que la Chine paraissait être extraordinaire de part sa culture totalement différente à la notre. Les paysages paraissent réellement originaux et hors du commun. Voila quelques photos qui m'ont fait notamment rêver ...


Muraille de Chine

Cite interdite a pekin.



Et voilà, c'est finit pour cet article. Je vous avoue que je me suis vraiment fais plaisir à le faire. J'adore voyager et pour faire ce post il a fallut que je fasse des recherches et que je trouve de belles photos, je me suis réellement éclatée ! Et vous, quels sont vos destinations de rêve ? Ca m'intéresse, vous me ferez peut-être découvrir des endroits qui m'étais inconnue ou tout simplement sortis de la tête  ! 

Bisous bisous ! 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.

Like Us

Popular Posts