jeudi 21 avril 2016

Crash test: Mascara NuSkin. #Partenariat

Hello les chéris ! Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon tout premier partenariat (et oui !!). Même si je n'écris absolument pas dans le but d'obtenir des produits gratuit, je ne vous cache pas ma joie quand on m'a proposé de tester le produit d'une marque qui m'était inconnu. Je vous en avais déjà parlé dans mon article Haul, il s'agit d'un mascara. En revanche je vous l'avez caché pour garder un peu de suspence mais il est question de la marque NuSkin vous connaissez ? Alors que vaux cette marque ou plutôt que vaux ce mascara ?!






Nu Skin est une marque américaine fondée en 1984 spécialisée dans la vente de produits de soins et de complément alimentaire. On y trouve également du maquillage comme vous pouvez le constater. Il n'y a pas de magasins qui vendent les produits de cette marque mais ce sont les ambassadrices qui se chargent de la vente (comme Younique pour ceux qui connaissent).
L'une d'entre-elle, Valerie Laroche m'a contacté il y a un moi de cela et m'a proposé ce partenariat. Elle m'a donc envoyé le mascara "Nu Color Carling Mascara noir" que je teste depuis maintenant deux semaines. Il est maintenant temps que je vous en parle plus en détails ! (Mon avis est totalement sincère, et si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.)



Ce que promet la marque:

Idéal pour faire ressortir vos yeux, il donne à votre look un éclat superbe. Grâce à sa brosse agréable, facile à utiliser et légèrement incurvée, il a été spécialement conçu pour séparer les cils et leur donner un effet courbé pendant longtemps sans coller. Avec Nu Colour® Mascara, vous êtes assurée d'avoir un regard saisissant. 

Mon avis:

Application: Pour ce qui est de l'application, je trouve que la brosse est assez pratique et permet de mettre du produit sur presque la totalité des cils ( j'ai bien dit presque). En revanche, je trouve qu'il faut vraiment bien travailler l'application pour que les cils soit séparés, comme vous pourrez le voir sur les photos ce n'est pas totalement le cas.

Le rendu: J'ai été surprise du rendu. Il a une forte intensité et ne fais pas tellement de paquets lorsqu'on le travail bien. Mais là où j'ai vraiment été surprise, c'est pour l'effet recourbant. Je trouve qu'effectivement il recourbe mes cils, chose qu'aucun autre mascara n'avait réussi jusqu'ici.

Packaging: Pour le coup je ne suis pas ultra fan, je le trouve assez simpliste mais surtout salissant.

Qualite/prix: Le prix est plutôt important car il est d'environs 30 euros de base, mais quand je compare au mascara Yves Rocher qui est de 27 euros, celui-ci vaux bien plus le coup et vous ne serez pas déçu du résultat. (Une photo comparant le rendu des deux mascaras sera disponible plus bas.)

Conclusion: Je suis très satisfaite de ce produit, je n'ai encore jamais eu un mascara qui me convenait aussi bien que celui-ci. Je ne sais pas si toute la marque est pareille mais je pense qu'elle mérite le détour. Dites moi si vous avez eu l'occasion de la tester qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous laisse maintenant avec les photos.


(De gauche a droite) -Sans mascara, -Avec une couche, -Avec deux couches
Gauche: Avec. Droite: Sans




Si vous souhaitez acheter le mascara ou bien un autre produit de cette marque je vous laisse le lien du Facebook de Valerie pour la contacter ou vous pouvez tout simplement taper "Val Laroche" dans la bar de recherche.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'article pour que je sache ce que je peux améliorer etc... Si vous avez des questions également.

Quel est votre mascara favoris ?


Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Mon mascara favori? Dur à dire :p J'aime beaucoup ceux de Yves Rocher et Essence :)

    Gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essence j'ai jamais testé mais Yves Rocher j'ai été un peu déçu aha ! Merci pour ton commentaire, d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog ! :)
      Bisous !

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.

Like Us

Popular Posts