samedi 31 décembre 2016

2017, nouvelle année, nouveau départ ?

Hello, vous allez bien ? Ça y est, 2016 touche à sa fin, voilà déjà un an que j'ai fait l'article sur mes résolutions pour 2016 et ma bucketlist que vous pouvez retrouver ici. Je n'en reviens pas comme le temps est passé vite, je suis choquée ! Bref, donc dans cet article aujourd'hui, je voulais revenir sur mon année 2016, faire un petit bilan avec vous et bien sûr vous faire part de mes fabuleuses résolutions pour cette futur nouvelle année (encore faut-il survivre au réveillons ...)



2016 ... Une année riche en émotions.
Je ne parlerais pas de toute l'actualité qui a pu bouleversé notre monde cette année car entre nous, je n'ai pas envie de vous faire déprimer aujourd'hui et parce qu'il faut aller de l'avant et espérer un monde meilleur pour cette nouvelle année.

De mon côté, sur le plan personnelle, cette année 2016 a été une des plus belles années de ma vie pour de multiple raisons.
Pour faire un petit bilan sur mes résolutions et ma bucketlist, je voulais reprendre l'article de l'année dernière avec vous et voir ce que j'ai respecté ou non (ouille ouille ouille...).

1. Ne rien lâché côté sport 
Euh, et bien euh... Je n'ai rien lâché, enfin disons plutôt que je n'ai rien abandonné, mais je dois avouer que depuis cet été j'ai largement réduit mon temps de sport malheureusement et ça me manque énormément je dois dire.

2. Manger sainement. 
J'étais tombé sur la tête pour avoir penser que j'allais tenir un an à manger sainement ! Non mais plus sérieusement, j'étais bien partis, jusqu'à cet été encore. Et oui, il m'a chamboulé cet été dis donc.

3. Être régulière
Jusqu'à cet été je m'en sortais plutôt bien... Mais depuis la rentrée scolaire je n'ai pas trop le temps d'écrire, et pas trop d'inspiration non plus.

4. Positiver
Yes, un point que je valide ! Bon... Il y a bien sûr eu quelques bémols mais globalement je trouve que je m'en sors plutôt bien pour positiver.

5. Prendre confiance en moi. 
Depuis cet été...... Je vous fait pas de dessin ! Mais je pense que la confiance en soit n'est pas vraiment une résolution en soit. Parce que ça se travaille tout les jours mais sans vraiment qu'on en ai conscience. Je me suis donc un peu perdu pour cette résolution, enfin disons plutôt qu'elle m'était totalement sortis de la tête.

Bon côté résolutions j'ai envie de dire, c'est pas ouf. Mais j'ai un peu noirci le tableau pour ne pas vous mentir. Parce qu'au fond, je fais toujours pas mal de sport et manger sainement ainsi qu'être régulière pour le blog sont encore des objectifs à atteindre pour moi, donc toujours d'actualité. Vous devez quand même vous demandez pourquoi cet été à tant bouleversé ma petite vie bien tranquille ?! Et bien c'est simplement que mes chères parents ont eu la bonne idée de déménagé, j'ai donc totalement changé de "vie" si je puis dire. Il fallait donc que je retrouve mes repères, que je refasse ma place pour pouvoir reprendre mes activités que j'apprécie tant.



2017 une année pleine d'espoir. 
Commençons par les résolutions, ou plutôt ce que je dois faire ou continuer à faire cette année. Je crois que cette fois-ci pour ne pas les oublier je vais les afficher en gros dans ma chambre sur le mur en face de mon lit. 

1. Continuer le sport
Non, non je n'enlèverais pas cette résolution, car pour moi c'est un travaille mental de tout les jours. Je ne dois pas abandonner, quoi qu'il arrive je dois continuer. Voici mon objectif cette année, ne pas abandonner le sport.

2. Continuer le blog 
Tout comme le sport, je suis dans une optique de ne pas abandonner et à cause de cette rentrée j'ai bien faillis tout lâcher. Je compte donc même si je ne suis pas super régulière continuer le blog car aujourd'hui il fait partis de moi et que quand je ne m'en occupe pas, clairement ça me manque.

3. Faire un bel insta. 
Non je ne vous fait pas une blague, je suis bien sérieuse ça vient dans mes résolutions. En effet, je ne suis pas du tout forte pour faire des photos en harmonies les unes avec les autres ce qui rend mon instagram un cafouillis pas possible. J'aimerai donc plus m'appliquer ou plutôt plus le travailler, mais je dois avouer que même quand j'essaye de faire quelque chose de bien, ça me plait 5 min et après c'est finis... Bref, je dois travailler mon insta cette année.

Voilà, c'est tout pour mes résolutions 2017. Je me dis que moins il y en a plus j'ai de la chance de les tenir non ?
Par contre, cet article n'est pas terminé, j'ai également une Bucketlist  soit, une liste de chose à faire et/ou à atteindre dans l'année (toujours plus d'objectifs !). Non non vous ne pouvez toujours pas partir.  

1. Avoir le permis
Et oui ! Je viens tout juste de m'inscrire à l'auto-école, donc forcément j'espère obtenir mon permis, ça me faciliterais tellement la vie (et à ma mère surtout...).

2. Avoir mon Bac
Dans la continuité, avoir mon bac c'est juste pas discutable. Mais je préfère mettre à plat dans cet article tout ce que je dois faire cette année, et bien sûr le bac ne passe pas à travers mes objectifs.

3. Aller voir un match de foot
Ça y est on se détend et on met un loisir dans cette fichu liste. J'espère vraiment cette année pouvoir aller voir minimum un match de foot. L'idéal serait un match de l'OL mais je ne cracherais pas sur un quelconque match... Quoi que, un ASSE-Montpellier merci mais non merci...

4. Travailler à Décathlon 
J'aimerais effectivement énormément travailler dans ce magasin cet été. Pour un job d'été travailler dans un magasin c'est l'idéal et un magasin magasin de sport en plus serait simplement le summum du parfaitisme (Ça se dit ça ?) bref, donc il faut que j'aille postuler !

5. Devenir plus souple
Pour finir, et finir en beauté avec probablement le plus dure de cette liste... J'aimerai gagner en souplesse car croyez moi elle fait peur tellement elle est inexistante. En plus pour le sport c'est plutôt important d'être souple, donc à moi de travailler ! Génial bonjours les étirements.

Et voilà, cette fois-ci c'est bien la fin. J'espère que cet article vous a plu. 
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, que dis-je, un excellent réveillon, et nous on se retrouve l'année prochaine.
Et oh ! Ne partez pas comme ça quand même, quels sont vos résolutions et votre BucketList à vous ? 
Après avoir répondu (et seulement après !) je vous autorise à partir faire la fête. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.