lundi 26 décembre 2016

What I got for christmas !

Hello les chéris, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes, bien mangé et que vous avez été gaté. Ca fait un sacré moment que j'ai pas écris sur ce blog et je dois vous avouer que ça me manque énormément c'est pourquoi je vais essayer de trouver du temps pour écrire régulièrement. Brefouille, pour reprendre doucement mais surement je voulais vous faire un article sur la fabuleuse période de fête de noël et c'est pourquoi je vais vous présenter tout les beaux joujous que le père noël m'a apporté. C'est partiiis !


Tout d'abord, j'ai fêté deux noël du côté de chez mon père il y a une semaine (non non ce n'est pas une blague), c'était juste fabuleux comme toujours. De ce côté là, je n'ai pas eu vraiment de cadeaux euh ... comment dire... Matériel ? Mais j'ai plutôt eu des sous ce qui va me permettre de m'inscrire à la salle de muscu (youpiii). Mais j'ai quand même eu une crème pour les main avec une lime à ongle de chez Yves Rochers ainsi qu'un abominable casse tête qui comme vous pouvez le voir est complètement démonté et impossible à remonter... De quoi bien m'occuper pendant les cours de philo ! ;)


Du côté de chez ma mère en revanche il a plu des cadeaux ! J'ai eu un coffret "parfum-lait de corps" de chez Vanderbilt (et croyez moi, ça sent terriblement bon) et une carte cadeau illicado d'une valeur de 40 euros. Vous connaissez le principe de ces cartes ? Parce que chez moi c'était inconnu au bataillons, du coup pour tout vous dire, c'est une carte cadeau qui est utilisable dans n'importe quel magasin de leur séléction (comme Séphora, Nocibé mais aussi sport 2000, Chaise longue etc..). Je trouve ce principe juste génial et j'avoue que je ne sais pas ce que je vais acheter tellement j'ai du choix.


J'ai également eu des chocolats (merci moi qui voulais me mettre à la diète ...) et une enceinte JBL, petite mais puissante j'adore cette enceinte. Et enfin, j'ai eu des barres de dips. Je sais que peu connaissent ce que sont ces barres mais en gros ça va me permettre de faire du sport dans ma chambre et plus particulièrement ce qu'on appelle les dips, mais aussi des abdos etc...



Pour finir, mon amoureux m'a offert cette magnifique coque et moi qui suit une fan.. que dis-je .. Une addict des coques il ne pouvait pas faire mieux.


Et voilà c'est tout pour moi, j'espère que cet article vous a plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 
Vous avez passé de bonnes fêtes ? Qu'avez-vous eu pour Noël vous ?




4 commentaires:

  1. Wouah tu as été gâtée !
    Les barres de dips je connaissais pas, je vais voir ca sur google ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui j'ai été très gâtée !
      D'accord, c'est quelque chose qui d'habitude se pratique en salle ou dans la rue mais j'ai récemment appris qu'il y en avait aussi pour ceux qui veulent en avoir à la maison donc j'ai pas hésité une seconde !
      Bisous

      Supprimer
  2. De bien jolis cadeaux que voilà ! J'aime beaucoup ta petite coque !

    Bisous bisous ♡ -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup aussi !
      Merci pour ton petit mit qui fait très plaisir.
      Bisous bisous ❤

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.

Like Us

Popular Posts