lundi 15 février 2016

Que faire pendant ses vacances/son temps libre ?

Ça y est les chéris,  je suis enfin en vacances ! Je sais pas vous, mais personnellement, j'ai souvent hâte d'être en vacances avec pleins de projets en tête mais au final je ne fais rien ... Je perds souvent mon temps devant l'ordinateur pars flemme de sortir ou pars manque d'idées de que faire. Dans cet article je voulais donc vous donner quelques idées de choses à faire lors des vacances ou de temps libre. J'espère que ça vous aidera à vous activer et vous motiver !



- Profitez de votre temps libre pour faire de nouveaux plats ! On se plein souvent du manque de temps pour cuisiner de bonnes choses, alors maintenant plus d'excuses, on prend un livre de recettes et c'est partis à la découverte de nouvelles saveurs.

- Une sorti entre amis. Prévoyez-vous une journée ou vous vous faite plaisir, ça peut aller d'un simple café à un bowling en passant par du shopping. Prenez juste une journée pour rassembler vos amis et partager des moments ensemble. Vous pouvez également très bien les invités à manger les bons petits plats que vous avez préparé plus tôt.

 - Une chose qui est aujourd'hui considérée comme  ringarde mais qui de mon point de vue ne l'est pas... se balader ! Je ne le fais jamais, et pourtant c'est l'occasion de découvrir de nouveaux endroits, de prendre l'air et bouger notre corps ! Rien de mieux pour s'aérer l'esprit !

- Une chose qui s'accorde plutôt bien avec le troisième point mais pas tellement avec le premier (quoi que) c'est le sport. (Oui oui j'en parle de partout.) Sortez dans un parc avec de la musique dans les oreilles et faites de la corde à sauter, quelques exos de renfo-musculaire, ou encore, allez courir (tranquillement...) vous verrez vous passerez du bon temps en harmonie avec la nature et votre corps. De plus, c'est de nouveau une occasion pour découvrir de magnifiques endroits. Ou en autre option vous pouvez tout simplement vous dépenser dans votre salon, danser ou faire des exos de renfo... De nombreuses options s'offrent à vous et je vous promet que vous passerez un excellent moment.

- Prendre des photos ! Là encore plusieurs options vous sont disponibles. Soit vous contactez quelqu'un pour vous shooter dans un endroit que vous avez repéré auparavant, soit vous sortez l'appareil sous le bras pour prendre les merveilles qui vous entour ou tout simplement vous pouvez prendre en photos les choses que vous possédez comme votre maquillages etc...

 - Créez un blog. Je sais que dit comme ça la bloguo semble être "simple" et "rapide" ce qui n'est pas forcément le cas. Il faut réfléchir avant de se créez un site car ça demande beaucoup d'investissement même lors des périodes de cour, travaille etc... Mais si vous avez envie de partager des choses je trouve que c'est un très bon passe temps. C'est du travaille qui n'en est pas tellement ! Et entre nous, ce n'est pas compliqué de créez un bon blog, il suffit d'y passer du temps et de prendre du plaisir à écrire. Alors à vos claviers !


Voilà les chéris c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous plait ! Et vous, que faites-vous pendant votre temps libre ?

Bisous bisous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.